Pancakes faciles et moelleux à la banane, au sarrasin et à la noix de coco [sans gluten ni lactose, ni sucres ajoutés]

Je vous propose une recette de pancakes faciles à la banane, au sarrasin et à la coco sans gluten sans lactose, sans sucres ajoutés.

Recette pour 10 pancakes

Préparation : 5 minutes

Cuisson : 4 à 5 minutes par pancake

Ingrédients :

Préparation :

– Dans une assiette plate, écraser la banane en purée, à l’aide d’une fourchette.

– Verser dans un saladier et fouetter avec l’œuf et le yaourt nature au soja.

– Ajouter les ingrédients secs : farine de sarrasin, poudre d’amande et farine de coco puis mélanger vivement.

 – Incorporer le bicarbonate et le jus de citron et bien mélanger une dernière fois.

– Huiler une poêle avec un peu d’huile de coco et la faire chauffer.

Pour info : Vous pouvez également utiliser une crêpière. J’utilise celle de la marque @lagrange.

– Verser une grosse cuillère à soupe de pâte par pancake et faire cuire pendant environ 3 minutes.

 – Retourner chaque pancake et faire cuire de l’autre côté pendant environ 1 à 2 minutes.

⇒ C’est prêt, régalez-vous ! 😉

N’hésitez pas à me faire un retour si vous testez ma recette de pancakes faciles à la banane, au sarrasin et à la coco sans gluten sans lactose, sans sucres ajoutés.

Et si vous aimez les pancakes, cette autre recette va vous plaire :

Pancakes moelleux à la banane, noix de coco et noisettes [sans gluten, sans lactose, sans sucres ajoutés]

Pancakes-faciles-moelleux-banane-sans-gluten-lactose

Rédigé par

Émilie

Je vous partage mes "recettes du bien-être" ! Vous trouverez ici des recettes saines et gourmandes pour régaler toute la famille mais également des conseils et astuces pour un bien-être au naturel.